Questions fréquentes

Quels sont les tarifs des cours de surf à Sain Jean De Luz ?
Il faut savoir que toutes les écoles de surf de la Côte Basque ont sensiblement les mêmes tarifs. Que ce soit un cours intermédiaire surf à Bidart, une leçon particulière à Anglet, un cours de surf confirmé à Guéthary le prix sera le même. Dans notre club de surf à Saint jean de luz le cours collectif sera moins cher par rapport à une leçon individuelle.

Quel matériel ou équipement dois je apporter pour surfer ?
Ce sera juste votre maillot, une serviette et votre soif d’apprendre le surf. La planche, la combinaison, le lycra et la bonne humeur sont fournis par nos soins. Des planches de surf spécialement conçues pour des personnes de forte corpulence sont également prévues.

Faut-il prendre une assurance avant de venir dans votre école de surf ?
Avec votre assurance multirisques habitation, vous disposez déjà de la garantie responsabilité civile. Vous pouvez également contacter votre assureur au préalable car celui-ci peut vous proposer un contrat annuel, à la journée ou à la semaine spécifique à la pratique du surf et aux leçon de surf à Saint Jean de Luz, Bidart ou ailleurs.

Je suis en surpoids, est ce que je peux apprendre le surf ?
Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai pour une ou plusieurs leçons de surf. Le surf est un sport de glisse qui permet à tout le monde sans exception de s’épanouir. J’ai spécialement acheté des planches de surf permettant à des personnes à fort gabarit d’évoluer dans l’océan. Se mettre debout que l’on ai le poids d’une plume ou d’un plomb n’est pas un problème avec moi, vous apprendrez le surf facilement.


Que se passe t’il si le temps est mauvais ou s’il n’y a pas de vagues ?
Les cours de surf seront reportés sur un autre créneau afin de garder la dynamique de l’apprentissage surf. Le moniteur vous proposera un jour, un horaire et vous conviendrez avec lui du meilleur moment.

Old pick up surfboard